0
Votre panier

La Cave

Axioma, Montepulciano d’Abruzzo 2019

Axioma, Montepulciano d’Abruzzo 2019

Une couleur rouge intense aux superbes reflets violets . Un bouquet complexe avec des notes de fruits mûrs, de cerise, et de cassis.

Sur la finale il développe des notes d’épices. Un vin d’une grande complexité et d’une épaisseur considérable. Très doux et bien structuré.

Beaujolais Blanc 2017 – Château de Chanzé

Beaujolais Blanc 2017 – Château de Chanzé

Une robe or soutenue, limpide et brillante avec, au nez, une riche palette aromatique mariant des notes de fruits à chair blanches, florales, avec des touches minérales.

L’attaque est généreuse, l’ensemble est rond, ample et s’ouvre sur des arômes de fruits à chair concentrés. Très belle longueur en finale.

Domaine de Vénus 2007

Domaine de Vénus 2007

Composé de 10% de Carignan, 55% de Grenache et 35% de Syrah, ce vin élégant, riche en arômes de fruits mûrs, d’épices et avec une touche de cuir est harmonieux en bouche, avec des tanins soyeux.

Cerdon – Cellier Lingot Martin

Cerdon – Cellier Lingot Martin

Robe d’un rosé soutenu, aux arômes de fruits rouges.

Arômes fruités et puissants, fines bulles et caractère seront les caractéristiques de ce Cerdon.

Carignan 2018 – Domaine Les Chemins de Carabote

Carignan 2018 – Domaine Les Chemins de Carabote

Un excellent Carignan, avec une robe d’un grenat soutenu. Nez équilibré, concentré sur les fruits rouges, le réglisse, avec des notes caramélisées et torréfiées.

Palais charnu et gourmand, doux et soyeux en bouche.

Bénédictine – D.O.M

Bénédictine – D.O.M

D.O.M Bénédictine est l’une de ces recettes secrètes ancestrales inventées par les moines français.

Cette recette inclut quatre préparations de base utilisant 27 plantes différentes, infusées dans l’alcool puis distillées. Le résultat, appelé “esprit” est ensuite vieilli en fût de chêne et coloré au safran. Elle révèle des arômes caractéristiques de d’épices et d’agrumes distillant des notes de fraicheur, adoucies par une touche de miel.

À servir pur, avec des glaçons ou en cocktail.

Hautes-Côtes-de-Beaune 2019 – J.Claude Rateau

Hautes-Côtes-de-Beaune 2019 – J.Claude Rateau

Une combinaison de Chardonnay et de Pinot Blanc pour cette cuvée assez ronde aux arômes floraux de poire mûre, de pomme et d’épices avec des notes d’agrumes et d’amande.
La bouche est plus ronde et plus mûre qu’à l’habitude, mais parfaitement équilibrée avec des saveurs de poire, d’agrumes et de pierre, avec une très belle longueur.

Pin It on Pinterest

Share This